Modalités de paiement
Pour toute question concernant les conditions de paiement, veuillez contacter le service client.
Par email à [email protected] ou par téléphone : +33 8 0184 1572 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Options de paiement
- PayPal
- Carte bancaire (Carte Bleu, Visa, Visa Electron, EuroCard/MasterCard)
- Klarna
- Google Wallet
- Apple Pay
Facture :
La facture de votre commande est envoyée par défaut à votre adresse électronique. Si vous avez créé un compte, vous trouverez la facture dans votre compte sous "Commandes". Si vous ne trouvez plus votre facture, veuillez envoyer un e-mail au service client à [email protected], en indiquant le numéro de commande et/ou vos coordonnées afin que nous puissions rechercher la commande dans notre système. Nous vous enverrons la facture par e-mail dans les meilleurs délais.
Paiement échoué :
Si votre paiement a échoué, veuillez contacter notre service client à [email protected] ou par téléphone : +33 8 0184 1572 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Nous serons ravis de vous aider. Vous souhaitez annuler votre commande ? Veuillez en informer le service client : [email protected] ou tél: +33 8 0184 1572 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
Prix incluant la TVA
Tous les prix indiqués comprennent la TVA selon le taux néerlandais (21 %). La TVA est toujours spécifiée sur nos factures.