Nous ne disposons pas de pièces détachées pour tous les produits en stock. Mais vous pouvez toujours nous contacter pour que nous puissions vérifier si nous avons des pièces de rechange pour vous. Veuillez indiquer dans l'e-mail que vous souhaitez commander des pièces, de quel produit il s'agit (nom du produit/référence) et de quelle pièce il s'agit exactement selon le manuel. Les manuels se trouvent généralement également sur la page du produit.
Malheureusement, il n'est pas possible de venir chercher votre commande.
Nous n'avons pas de salle d'exposition ni de magasin.
Nous livrons actuellement aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Espagne, en Italie, en Irlande, en Hongrie, en Slovaquie, en République tchèque, en Slovénie, en Croatie, au Portugal et en Pologne. A l'exclusion des îles, de Monaco, du Liechtenstein et d'Andorre.
Nous n'avons pas de service de montage. Toutefois, vous pouvez consulter le manuel du produit à l'avance pour voir ce dont vous avez besoin en termes de montage. Par ailleurs, nos produits en bois sont pré-percés et composés de plusieurs panneaux, ce qui les rend relativement faciles à assembler.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu de confirmation. Avez-vous vérifié votre dossier spam ? Il arrive que nos e-mails s'y retrouvent. Vous pouvez également vérifier si votre commande nous est parvenue en consultant le statut dans votre compte (cela ne fonctionne que si vous avez créé un compte).
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre confirmation, nous vous recommandons d'appeler notre service clientèle ou de lui envoyer un courriel.
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Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail afin qu'il puisse vous aider.
Oui, nous proposons des moyens de paiement tels que Klarna. Si vous avez un compte chez Klarna, vous pouvez l'utiliser pour nous payer ultérieurement.
Les retours sont gratuits et votre commande peut être renvoyée sans frais dans un délai de 30 jours. Veuillez noter que nous ne pouvons traiter un retour que si le produit ne présente aucun signe d'utilisation et qu'il est renvoyé dans son emballage d'origine. Veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous aideront à remplir votre demande de retour.
Veuillez contacter notre service clientèle.
Nous avons actuellement un code de réduction si vous vous inscrivez à notre lettre d'information. Nous avons aussi souvent des promotions et des codes de réduction. Pour rester parfaitement au courant, consultez notre page Instagram !
Pour passer une commande commerciale, nous vous demandons de contacter notre service clientèle avant de passer la commande.
- iDeal (ABN Amro, ASN bank, bunq, Friesland bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS bank, Triodos bank, Van Lanschot Bankiers, Handelsbank et Revolut)
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Malheureusement pas encore. Qui sait à l'avenir. Gardez un œil sur nos canaux !
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel contenant le lien de suivi de l'envoi. Ce lien vous permet de suivre vous-même l'envoi auprès de l'un de nos transporteurs. Si vous avez encore des questions, veuillez contacter notre service clientèle.